« la vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert einstein «la vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». On ne parlera pas ici du théorème de chapatte mais d'une reflexion sur la vie et on peut lui accorder ça, sur un vélo, si on ne pédale pas, on. Il s'agit bien d'un extrait d'une lettre d'einstein à.
« la vie c’est comme une bicyclette. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » d’après google, c’est le grand albert einstein qui aurait dit ça un jour de grande inspiration. «la vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.» albert einstein Il s'agit bien d'un extrait d'une lettre d'einstein à. » la citation a longtemps été attribuée sans sa source.
equilibre bicyclette einstein. Le cyclisme sur route présente de nombreux avantages, et je peux vous dire qu'il peut certainement améliorer votre santé mentale et physique. < /p>
Premièrement, avec le vélo de route, vous quittez les limites de votre maison et vous poussez dans un monde d'air frais et de beaux paysages. L'air extérieur est meilleur que ce que vous avez dedans. Cela peut ne pas être vrai si vous vivez dans une zone densément peuplée, mais cela signifie que vous pouvez toujours vous évader à l'air frais. Cela améliore votre santé et vous donne une pause dans la routine quotidienne.
Vous apprécierez également le plein air et oublierez que vous faites de l'exercice. Le cyclisme sur route est très thérapeutique et vous vous concentrerez sur votre environnement et arriverez là où vous voulez aller. vous oublierez que vous utilisez tous vos muscles. Je peux vous promettre que les premières fois que vous sortez, vous aurez des douleurs musculaires, mais finalement comme tout le monde sinon, votre corps s'adapte.