La roue, élément essentiel du vélo, est inventée au sud de la mésopotamie, probablement vers 3500 avant notre ère. Ces bicyclette en acier sont également durables. L’invention de la chaîne et les premières bicyclettes (depuis 1880) en 1884, john k.straley et w.sutton présentent une nouvelle conception avec une chaîne reliée à la roue arrière. L’ancêtre du vélo est la draisienne, inventée par un allemand en 1817, le baron karl drais von sauerbronn.
Un grand merci pour ce partage que je trouve très intéressant et. L’ancêtre du vélo est la draisienne, inventée par un allemand en 1817, le baron karl drais von sauerbronn. Le grand bi apparaît au début des années 1870 et connaît une grande popularité parmi les sportifs pendant les années 1870 et 1880, mais est relativement peu utilisé par les amateurs et. Elles gagnèrent beaucoup en sécurité. Quatre ont été trouvés en asie mineure, un en crète et deux. Starley de la société the coventry sewing machine company (« société des machines à coudre de coventry »), qui deviendra rover, inventa la « bicyclette de sécurité ».
date de apparision de la bicyclette en acier. Le cyclisme sur route présente de nombreux avantages, et je peux vous dire qu'il peut certainement améliorer votre santé mentale et physique. < /p>
Le vélo de route est un moyen de sortir de chez vous et de profiter de l'air magnifique et frais. Ils disent que l'air extérieur est meilleur que l'air à l'intérieur de votre maison, si vous vivez dans une ville remplie de smog, cela peut être discutable, mais vous pouvez toujours aller quelque part frais ! Cela améliore votre santé et vous donne une pause dans la routine quotidienne.
Vous apprécierez également le plein air et oublierez que vous faites de l'exercice. Le cyclisme sur route est très thérapeutique et vous vous concentrerez sur votre environnement et arriverez là où vous voulez aller. vous oublierez que vous utilisez tous vos muscles. Vous vous sentirez mal la première fois que vous sortirez. Mais, comme toute autre activité, votre corps finit par s'adapter.
Troisièmement, vous êtes un surfeur ! Vous décidez de la distance et de la durée de votre vélo. Le le vélo n'a pas de minuterie et il s'éteindra lorsque vous aurez terminé. Allez aussi loin ou aussi près que vous le souhaitez. On ne vous demandera pas si vous avez terminé. Je ne sais pas pour vous, mais il est très important d'avoir la liberté de choisir combien de temps vous faites de l'exercice et ce que vous faites. Au moins sur un vélo de route, je suis en charge !